Un après-midi inoubliable
En ce 14 février premier jour de Carême, la chorale Ripa Chœur est allée chanter au MAS des 4 vents à Saint-Chamond afin de donner un peu de bonheur à tous les pensionnaires et au personnel .
Les jeunes chanteurs qui nous ont confié leurs impressions : « J’ai bien aimé car ils étaient heureux et pour ceux qui le pouvaient ont chanté et dansé avec nous » « J’ai bien aimé passer du temps avec eux » « J’ai bien aimé chanter avec eux » « J’ai bien aimé le sourire des pensionnaires » « J’ai trouvé que c’était bien parce qu’on a donné de l’émotion à tout le monde » « Que se soit de la part du personnel ou des pensionnaires nous n’avons eu que de bons échos. Ils ont passé un bon moment et ont envie que l’on revienne une prochaine fois ».
L’après-midi s’est tellement bien passé que nous sommes invités à chanter au MAS des 4 vents à La Grand-Croix fin avril. Malgré la tristesse de la perte de notre cheffe de chœur et créatrice de la chorale AURÉLIE qui est allée rejoindre notre Seigneur la nuit du 15/16 février les jeunes chanteurs de la chorale Ripa Chœur l’ont accompagné en chanson le jour de ses funérailles pour lui dire un dernier au revoir.
Nous pouvons être fiers des jeunes qui on été forts et soudés lors cette difficile épreuve.
AURÉLIE a jamais dans nos cœurs !