ET - adulets et vie chrétienne. V2

Vie des paroisses

Sainte-Marie-entre-Rhône-et-Pilat : messe d’installation du P. Régis Kplé

Publié le 30 septembre 2024

C’est en ce dimanche ensoleillé du 29 septembre 2024, qu’a eu lieu la messe d’installation du père Régis Kplé présidée par Mgr Sylvain Bataille. Le nouveau curé de la paroisse a refait profession de foi, prononcé le serment de fidélité et accepté sa mission pour 6 ans. Les clés des églises lui ont été remises par M. Michel Devrieux, maire de Pélussin,  accompagné de quelques élus locaux,  lors d’une allocution.

Les paroissiens ont souhaité la bienvenue au Père Régis, dans la joie de bâtir avec lui le Royaume de Dieu.

HP - Mois du rosaire 2024

Avec Marie, vivre le mois du Rosaire

Chaque jour de ce mois d’octobre, “Mois du Rosaire”, une proposition sur la page Facebook du diocèse, pour prier avec Marie

"Un Je sans frontière" - exposition
Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié
“Un Je sans frontière” – exposition
Journée du refus de la misère : “Agir ensemble contre la maltraitance sociale et institutionnelle.”
Messe de la vogue à Firminy
Célébrations & fêtes chrétiennes