paroisses/saint-etienne-et-saint-benoit-marche-des-guides-ainees-vers-paray-le-monial
Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Facebook Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Instagram Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Youtube
ET - adulets et vie chrétienne. V2

Vie des paroisses

Saint-Étienne-et-Saint-Benoît : marche des guides aînées vers Paray-le-Monial

Publié le 5 novembre 2022

Les feux guides-aînées de toute la France et d’Europe se sont donnés rendez-vous du 29 octobre au 1er novembre 2022 dans la dynamique du thème d’année, “Heureux les cœurs purs”, leur rassemblement a été guidé par une phrase du cérémonial de l’engagement guide-aînée : “Que ma vie soit simple, belle et droite”. Plus de 1000 guides-aînées se sont rendues dans la Cité du Cœur de Jésus après une édition 2021 maintenu au niveau local.

Retour en images sur la marche des guides ainées Europe de la paroisse :

HP librairies été 2024

Fermetures estivales des librairies

La librairie Culture & Foi (évêché, rue Berthelot) sera fermée du 27 juillet au 19 aout inclus.
La librairie Culture & Foi (Saint-Louis, rue L. Nautin) sera fermée du 20 juillet au 19 août inclus.

Les librairies fermeront les samedis du mois de juillet (sauf la librairie Saint-Louis qui sera ouverte le samedi 6 juillet)

Festival Au Mont Dieu - 2ème édition
Festival Au Mont Dieu – 2ème édition