Le dimanche 15 mars, une quarantaine de paroissiens s’est retrouvée pour vivre une halte spirituelle au sanctuaire marial Notre Dame d’Ay, en Ardèche.
Voici quelques témoignages publiés dans le bulletin paroissial du mois d’avril:
« Le 15 mars à Notre Dame d’Ay fut une journée conviviale entre personnes que je croise souvent trop rapidement à la messe du jeudi et du dimanche à Bourg- Argental. Le temps fort de cette journée fut pour moi, l’après- midi animée par les deux frères Maristes qui ont accompagné à la guitare chants et réflexions ; c’était gai, plein d’espérance. Merci à ces deux personnes qui ont su nous faire partager leur foi. »
« Une belle journée d’amitié, très variée, joyeuse, dans la fraternité. »
« Ce fut une journée sympathique et fraternelle. J’ai aimé le temps de prière à la chapelle, les intentions accompagnées d’un lumignon posé sur l’autel. Marie- Elizabeth nous a invités à parler de notre engagement en faisant un pas en avant. Les frères José et Miguel, de façon très dynamique et en chansons nous ont parlé
de la vocation et de l’engagement. »
En fin de journée, nous avons pu nous retrouver à l’église de Bourg Argental pour un temps de louange avec le groupe Eternel Louange.
Ce fut un beau temps de prière en chants avec de magnifiques projections sur les voûtes de l’église.