evenements/pelerinagea-cotatay-2023

15/08/2023
Grotte de Cotatay

Programme

Comme chaque année, la paroisse Sainte-Marie en Ondaine vous invite à participer au traditionnel pèlerinage de l’Assomption à la Grotte de Cotatay, au Chambon-Feugerolles.

PROGRAMME:

• 15H – CHAPELET
• 16H – MESSE chantée avec orgue

Sur place (à partir de 14h) : livret du pèlerinage pour prier la Vierge Marie avec sainte Bernadette, vente de chapelets, mise à disposition d’eau de Lourdes.
Distribution de bouteilles d’eau.

Possibilité de donner le jour même une intention de messe (à donner avant 16h, offrande : 18€, par chèque à l’ordre de ADSE pn15, ou en espèces) – ou déposez vos intentions avec le règlement à l’accueil paroissial, “Paroisse Sainte-Marie en Ondaine, 10 place Claudinon Giraudet, 42500 Le Chambon Feugerolles”.

S’y rendre ? Possibilité de covoiturage pour se rendre sur les lieux, sur inscription avant le 12 août. Si vous souhaitez être véhiculé, ou si vous pouvez proposer des places pour transporter d’autres personnes, faites-vous connaître par téléphone : 07 52 02 06 17 ou par mail, paroisses.ondaine@gmail.com.
Attention : pour des raisons de sécurité, l’accès en voiture à la grotte sera interdit à partir de 15h. Il ne sera donc pas possible de monter au-delà du sanctuaire, ni de se garer à proximité une fois le parking complet. Les véhicules devront faire demi-tour pour se garer en contrebas. Merci pour votre compréhension.

Vous pouvez aussi déposer un cierge aux pieds de la Vierge Marie tout au long de la journée ! Pour tous renseignements, contactez-nous : paroisses.ondaine(@)gmail.com / 04.77.61.04.71

Situer l'événement

Chargement de la carte…