evenements/nuit-des-veilleurs

Église d'Andrézieux
Thématiques

Nuit des veilleurs

Dans le cadre de la journée internationale de soutiens aux victimes de la torture, les groupes locaux de l’Action des chrétiens pour l’abolition de la torture (ACAT), mouvement œcuménique, organisent ou participent à des temps de prière.

Groupe du Gier :
Animation des messes dominicales sur la paroisse Saint-Ennemond-en-Gier :
samedi 22 juin à 18h à l’Église Saint-André d’Izieux
dimanche 23 juin à 10h30 à Notre-Dame de Rive-de-Gier

Groupe de St-Etienne :
Prière œcuménique le mercredi 26 juin à 19h à l’Église d’Andrézieux

Groupe de Montbrison-Forez :
Prière œcuménique le mercredi 26 juin à 20h au Temple de Montbrison (ancienne chapelle Sainte-Anne, rue de l’ancien Hôpital)

Au-delà de ces temps collectifs, l’ACAT propose d’être en communion de prière chez soit le mercredi 26 juin pour cette Nuit des veilleurs ; le site nuitdesveilleurs.fr met à disposition des textes, des chants et la présentation de huit victimes (ou groupe de victimes) pour lesquelles nous sommes invités à intercéder.

Contact : André ROMIER acat.stetienne@free.fr 06 20 88 45 20

Situer l'événement