ET - Actus

Événements

Loto au profit de l’Hospitalité diocésaine de Saint-Étienne, groupe Sainte-Marie-en-Ondaine

20/10/2024

Programme

Comme chaque année, l’hospitalité diocésaine groupe Sainte-Marie en Ondaine vous invite à participer à son après-midi loto. Notez dès à présent la date : rendez-vous le dimanche 20 octobre 2024 à partir de 14h30 à la salle Fernand Montagnon (Avenue Maurice Thorez à La Ricamarie). Les bénéfices récoltés serviront à financer les actions de l’Hospitalité au cours de l’année, notamment pour l’accompagnement des pèlerins malades au pèlerinage diocésain à Lourdes, en avril 2025.

Tarifs : 1 carte : 2€50, 5 cartes : 10€, Partie corse : 2€

Nombreux lots (précisés le jour même)
Sur place : buvette et restauration sucrée

Situer l'événement