evenements/journee-de-rentree-du-mej-42-a-firminy

Maison des Prairies
Thématiques

Programme

Samedi 5 octobre de 15h 00 à 19h 00, le Mouvement Eucharistique des Jeunes du diocèse de Saint-Étienne propose aux jeunes de 7 à 18 ans de se retrouver à 15h00 pour vivre un après-midi de rentrée avec leur famille et amis.
Les étudiants et jeunes pros sont également invités pour découvrir la proposition Magis. La journée se terminera vers 19h00 en incluant l’animation de la messe paroissiale en l’église du Mas à Firminy à 18h00.

Pour info, le MEJ 42 propose aux animateurs (et adultes qui souhaitent s’investir comme animateurs) de se retrouver dès
le matin à 10h pour lancer l’année et approfondir le nouveau thème d’année du MEJ.

Situer l'événement

Chargement de la carte…