evenements/14eme-pelerinage-des-meres-de-famille-de-la-loire

05/10/2024
Toute la journée

Programme

Le 14ème pèlerinage des Mères de familles de la Loire aura lieu  le samedi 5 octobre 2024 .
Cette année encore, nos pas nous porterons aux alentours de Montbrison et nous méditerons en compagnie de Marthe et Marie à partir de l’Évangile selon saint Luc  : “Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses. Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée.”
(Lc 10,41-42)

La formule de années précédentes reste inchangée, de même que notre accompagnement spirituel qui sera cette année encore assuré par un prêtre de la communauté Saint-Martin de la paroisse Sainte-Claire-Sainte-Thérèse.

Pour tous renseignements ou demande de précisions une adresse mail : pelerinage-mdf[@]orange.fr ou un numéro de téléphone : 06 03 34 21 22.

Télécharger le bulletin d’inscription