En charge des achats
- Support aux paroisses pour les achats via la centrale d’achats « le Cèdre »
- Massification des fluides pour une meilleure négociation d’un contrat cadre
En charge de la mise en place du CRM Gabriel
L’outil de CRM (customer relationship management) GABRIEL a été implanté pour favoriser une meilleure communication, au sein du diocèse et avec l’ensemble des paroissiens et donateurs du diocèse, dans le respect de la règlementation sur les données personnelles. Il permet notamment :
- Un partage de l’information entre les paroisses et la Curie
- La sécurité des données (cryptage, contrôle des accès, sauvegarde) et la conformité avec la loi RGPD sur la protection des données à caractère personnel
- La gestion des inscriptions (catéchisme/Aumônerie/Catéchuménat)
- Gestion des évènements (transports, hébergements,…) : Inscription en ligne, paiement en ligne
- La gestion (abonnements/désabonnements), l’édition et la diffusion de newsletters, mailings, messages SMS
- Le don en ligne et l’édition de reçus fiscaux
- En interne, la gestion RH des feuilles de temps et notes de frais