ET - Actus

“Pour une rencontre féconde avec les musulmans “

12/11/2024
Maison diocésaine
Thématiques

Programme

Le P. Ramzi Saadé, prêtre franco-libanais proposera une conférence et un temps d’échange

MARDI 12 NOVEMBRE de 20h à 21h30 à la maison diocésaine.

“Pour une rencontre féconde avec les musulmans ”

En 2020, le diocèse de Paris a confié à Ananie la mission d’aider les paroisses à mieux accueillir les musulmans en recherche et les convertis, en leur proposant une formation spécifique. En charge de cette initiative, le Père Ramzi a rassemblé autour de lui des équipes réparties sur deux objectifs : l’accueil et le soutien de ces nouveaux chrétiens issus de l’islam, l’aide aux paroisses.

Dans notre diocèse, l’Accueil Nicodème travaille sur ce même terrain de l’accueil des personnes issues de l’islam.

Situer l'événement

Chargement de la carte…