paroisses/saint-francois-en-forez-les-enfants-sur-les-traces-de-saint-paul

Vie des paroisses

Saint-François-en-Forez : les enfants sur les traces de saint Paul

Publié le 16 juin 2024

Les élèves des trois écoles catholiques présentes sur le territoire de la paroisse, l’école Jeanne d’Arc d’Andrézieux, l’école Saint-Nicolas de Saint-Just-Saint-Rambert et l’école Saint-Joseph de Sury-le-Comtal se sont retrouvés avec joie autour du Père Yves Raymond le 17 mai 2024.
Ce rassemblement des élèves du CE au CM à la salle des Bullieux d’Andrézieux avait pour thème « Sur les traces d’un grand voyageur, Saint-Paul ».
Sur la piste d’athlétisme, les élèves ont été accueillis par le père Yves Raymond et Godefroy. Après un tour de piste, ils ont rejoint leur équipe pour des ateliers. La feuille de route a conduit chaque équipe sur un lieu de vie de Saint-Paul. Une célébration pleine de joie et d’espérance a permis de clore cette fête des trois écoles.