Rattaché à l’Économe Diocésain vous êtes responsable du bon fonctionnement de la Maison diocésaine en veillant à articuler les besoins de tous les utilisateurs. Vous veillez à ce que la maison soit un lieu de vie accueillant et convivial . Vous êtes notamment responsable des missions suivantes :
- Encadrer et développer les équipes salariées et de bénévoles chargées de l’accueil, de la cuisine, de l’entretien et du ménage;
- Coordonner la prestation de ménage en vue de garantir la propreté des locaux,
- Animer la maison (temps conviviaux, décoration, animations…)
- Contrôler régulièrement l’état de la maison en lien avec le responsable immobilier,
- Assurer la gestion des salles, de l’hébergement, des repas et des clés en coordonnant les interventions des partenaires (secours catholique, enseignement catholique, mouvements…)
- Garantir un accueil physique et téléphonique de qualité par les équipes en charge de l’accueil,
- Garantir le bon fonctionnement de la cuisine, la qualité des repas et l’efficacité du service en coordonnant les équipes de cuisine,
- Identifier les besoins en approvisionnement, gérer les stocks, établir les commandes et assurer le contrôle du budget et des factures en lien avec l’économat,
Forfait jour, travail le soir ou le weekend de manière ponctuelle.
Cette offre vous intéresse ?
Vous disposez d’une expérience confirmée dans des fonctions similaires (gestion de maison, hôtellerie…), vous avez gérer des équipes d’accueil ou de ménage ? Vous êtes reconnu pour votre goût, votre convivialité, votre sens de l’organisation et de l’adaptation ! N’attendez pas plus longtemps pour relever le challenge !
Pour adresser votre candidature,
accédez au mail de contact en cliquant sur le bouton