evenements/entree-de-marie-reine-immaculee-de-lunivers-en-la-chapelle-de-notre-dame-du-bon-secours
ET - Actus

Événements

Entrée de Marie, Reine Immaculée de l’Univers en la Chapelle de Notre-Dame du Bon Secours

17/06/2023
Thématiques Pas de Catégories

Programme

Le samedi 17 juin 2023, Marie Reine Immaculée de l’Univers fera son entrée la Chapelle de Notre-Dame du Bon Secours  :
À 08h30 : présentation de l’intronisation et témoignages: la place de Marie dans nos vies.
à 10h00 : messe célébrée dans la joie et l’Action de Grâce
à 12h00 : pique-nique sur place qui nous permettra de nous retrouver dans l’affection et les souvenirs
à 14h30 : tous ensemble vers la Maison des Pères, rue Franklin où nous commencerons la procession, la bannière de Marie Reine Immaculée nous conduira, en priant, en chantant, à la chapelle où Marie sera solennellement couronnée avant de prendre la place qui lui est réservée par ses enfants consacrés.
Après l’installation, nous dirons notre joie, notre foi à la Sainte Trinité par l’adoration du Saint Sacrement.

Sous le soleil de l’amour, nous chanterons le Magnificat.

Situer l'événement

Chargement de la carte…