Accueil > Étudiants et jeunes professionnels
Fête de l’éveil à la foi

Don en ligne

galet Volontaires pour le monde : partir en mission sur différents continents

Pour les 18-30 ans : Volontaires pour le monde

Exprimer sa foi dans le dialogue et l’engagement avec d’autres

Volontaires pour le Monde, service de Fondacio [1], est une organisation de solidarité internationale. Elle soutient des projets de développement, facilite les amitiés et rencontres entre personnes de pays différents et aide les volontaires qui le souhaitent à œuvrer pour un monde plus solidaire, et à se mettre au service des projets partenaires.

Fondacio s’engage notamment auprès des jeunes, des couples, des seniors, des responsables dans la société et des personnes en situations d’exclusion ou de pauvreté. Il a pour objectif de permettre à des jeunes habités d’une ambition de solidarité internationale, de partir en mission sur différents continents. Fondacio propose des missions très diversifiées menées sous la responsabilité des partenaires locaux.

- Renseignements :

  • Fondacio - service des Volontaires - 5, rue Monsieur - 75343 Paris cedex 07 - Tél. : 01 56 58 68 18 - volontariat@fondacio.org - www.fondacio.org/volontariat


[1] Le mouvement international Fondacio rassemble des chrétiens dans un esprit oecuménique. Il s’engage notamment auprès des jeunes, des couples, des seniors, des responsables dans la société et des personnes en situations d’exclusion ou de pauvreté.




Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 12.03.2013 15:17 - Mis à jour le : 18.03.2013 14:48