Accueil > Actualités > Toutes les actualités
Don en ligne

galet Un week-end pour réveiller la foi des ados

75 jeunes de 12 à 16 ans reviennent d’un « week-end ados », le 11ème depuis son existence, une pédagogie spécialement adaptée à leur âge, un évènement qui rencontre un certain succès.

Objectif : les « réveiller » dans leur foi, les accompagner sur le plan spirituel dans ces périodes de grands changements pour eux. Expérimenter l’amour de Dieu, grâce à la louange, les témoignages, les temps de prière, de pardon, de rencontre possible avec un prêtre.


Pour cette 11ème édition, le père François Hemelsdaël , des Missions Etrangères de Paris, revenant du Cambodge, leur à montrer au travers de photos de personnes qu’il a rencontré là-bas, comment on est tous appelés à choisir à son chemin, à chasser ses peurs, à vivre et à exprimer la joie d’être chrétien.

25 adultes pour encadrer, 3 prêtres, des responsables d’aumônerie, des étudiants, ayant à cœur d’affiner la pédagogie et de répondre aux questions des jeunes , qui viennent souvent grâce au bouche à oreille, et reviennent pour certains.



Ils sont à présent invités à un pèlerinage à Rome aux prochaines vacances de la Toussaint, dans le cadre de l’Année de la miséricorde. En savoir plus sur : http://www.weadosloire.fr/





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 07.03.2016 12:21 - Mis à jour le : 08.03.2016 10:08