Accueil > Agenda diocésain
Don en ligne

galet Un petit concert solidaire vendredi ?

Concert avec Mal’Ak (variété, rock pop, Ska) et The Startin’Blocks (rock), vendredi 11 mai à 21 heures salle de la Bargette à Saint-Priest-en-Jarez, au profit de Solidarité Kaissa.

Prévente/Réservation : 5 € - sur place : 6€
Navette à partir du Casino de la Terrasse de 20 h 30 à 21 h 30 (ou 10 minutes à pied à partir de la Terrasse).

Kaissa

Kaïssa est un groupe issu d’une aumônerie, engagé, plein d’ambition, d’espoir et motivé.

Il réunit une dizaine de jeunes de 15 à 19 ans et trois adultes qui les soutiennent dans leur projet. Depuis plusieurs années ils vivent des temps de partage et d’échanges tous les vendredis.

Ils ont eu l’occasion de réaliser des actions solidaires dont des collectes et du tri avec la Banque Alimentaire, la création d’un spectacle pour les personnes âgées de plusieurs maisons de retraite, des journées de solidarités aux Restos du cœur ou auprès de la société Saint Vincent de Paul.

A plusieurs reprises, ils ont accueilli des personnes engagées au sein d’une association ou ayant une expérience solidaire intéressante pour qu’ils puissent partager leurs vécus avec eux.

La cohésion de groupe a été renforcée par de nombreux voyages, notamment lors des dernières vacance de Pâques durant lesquelles ils ont marché une semaine sur les chemins de Saint Jacques de Compostelle. Ils sont aussi allés quelques jours au Puy, à Saint-Julien-Chapteuil, à la Louvesc...

- En savoir plus sur Solidarité Kaïssa





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 10.05.2012 10:06 - Mis à jour le : 10.05.2012 15:05