Accueil > Mouvements > ACI : Action Catholique des Milieux Indépendants > Un nouveau logo pour l’ACI
Don en ligne

galet Un nouveau logo pour l’ACI

JPEG - 11.4 ko

A l’occasion de son 70ème anniversaire qui sera fêté tout au long de l’année 2011, l’Action Catholique des Milieux Indépendants (ACI) adopte une nouvelle charte graphique et une nouvelle signature.

Depuis cinq mois, en collaboration avec l’agence de communication « la Compagnie Hyperactive » [1], l’ACI a travaillé une nouvelle charte graphique qui a été adoptée lors de son Conseil national qui s’est déroulé le 29 janvier 2011à Paris. Le nouveau logo de l’ACI s’inscrit dans une volonté de promotion de l’ambition du mouvement :discerner au coeur de la vie des signes d’espérance. La typographie ronde, les nouveaux codes visuels organiques du site internet soulignent cette ambition. Le « i » cerclé en vert apporte l’espoir que voit l’ACI dans la vie de chacun.

La nouvelle signature, « une expérience de vie, ça se partage », est une incitation à rejoindre ce mouvement de l’Eglise Catholique qui invite chacun à la relecture et au partage de ses expériences de vie à la lumière de l’Evangile.

Cette nouvelle charte graphique s’inscrit dans le cadre du 70ème anniversaire du mouvement. Elle permettra d’ancrer le renouveau dans lequel l’ACI a décidé de s’inscrire pour les années à venir.

Action Catholique des Milieux Indépendants
3 bis rue François Ponsard - 75116 Paris


Version imprimable de cet article Version imprimable

[1] www.compagnie-hyperactive.com/