Accueil > Agenda diocésain
Inscription Pélé du Puy 2017

Don en ligne

galet Temps de Prière qui Prend son Temps selon la spiritualité et les moyens de Saint Ignace de Loyola

Vous serez tous bienvenu(e)s pour partager un temps de prière, selon la spiritualité et les moyens de Saint Ignace de Loyola en se donnant du temps - en petits groupes ou seul(e) - pour entendre la Parole, la prier, contempler, entendre le Christ qui s’adresse à chacun(e). A la suite de ce temps de prière, repas partagé, temps de convivialité et d’échanges.
Le troisième sera proposé au cours de la nuit des églises, le 2 juillet 2016, à l’église de la Terrasse, sur une proposition commune de l’association et la paroisse Bienheureux Antoine Chevrier.

Les Chemins Ignatiens dans la Loire proposeront cette année trois temps de prière selon la spiritualité ignatienne, inspirés de la dynamique de la messe qui prend son temps, intitulés ainsi "temps de prière qui prend son temps". (sans eucharistie).
Le troisième sera proposé au cours de la nuit des églises, le 2 juillet 2016, à l’église de la Terrasse, sur une proposition commune de notre association et de la paroisse Bienheureux Antoine Chevrier.

Il n’est pas besoin d’être un grand priant pour venir prier avec nous. Il n’y a qu’un seul Dieu, qu’un seul Fils Jésus Christ et qu’un seul Esprit. Toute soeur et tout frère qui souhaite vivre un moment de prière et de partage à la lumière de la Parole de Dieu, avec d’autres soeurs et d’autres frères, est le bienvenu, pour, ensemble, chercher et trouver Dieu en toutes choses qui font la vie réelle.

PDF - 229.2 ko
Bulletin de présentation
Contact : Dominique.pascal55(arobase)orange.fr





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 19.06.2016 14:10 - Mis à jour le : 20.06.2016 11:45