Accueil > Agenda diocésain
Inscription Pélé du Puy 2017

Don en ligne

galet Renaissance de l’Orgue de Saint-Louis : trois concerts pour le temps de Noël

L’association Renaissance de l’Orgue de Saint-Louis à Saint-Etienne (AROSL) organise trois concerts pour le temps de Noël les 10, 19 et 20 décembre.Entrée libre.

Mercredi 10 décembre à 20 heures, l’orchestre et les chœurs du conservatoire de Saint-Etienne proposeront la Messe Brève de Léo Delibes, ainsi que des œuvres du temps de Noël de Bach.

Vendredi 19 décembre, à 20 heures, l’ensemble de voix de femmes Artmilles, dirigé par Cécile Mathevet-Bouchet, interprètera un programme d’œuvres variées autour de Noël : Bach, Mendelssohn, Debussy, Rutter… Ce chœur de douze femmes sera accompagné au petit orgue, au grand orgue et au piano.

Samedi 20 décembre, à 15 heures, le chœur Sinfonietta, émanation du chœur Symphonia, interprètera la cantate de Noël BWV 64 de Bach, ainsi que l’Oratorio de Noël de Camille Saint-Saëns. Le chœur Sinfonietta sera accompagné à l’orgue (petit et grand orgue), et par l’ensemble à cordes Sylf. Ce concert fait partie du cycle des trois concerts organisés pour le vingtième anniversaire de l’ensemble Symphonia.





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 29.10.2014 16:34 - Mis à jour le : 18.11.2014 16:04