Accueil > Agenda diocésain
Don en ligne

galet Proposition des Chemins Ignatiens dans la Loire : “La prière qui prend son temps”

Les Chemins Ignatiens dans la Loire vous invitent, le samedi 11 octobre 2014, à 18 heures, à l’église du Sacré Cœur de la Terrasse, 7 avenue de Verdun à Saint-Etienne (à côté de la piscine Grouchy) à partager "un temps de prière qui prend son temps ouvert à tous" au travers d’une contemplation de la page d’évangile du dimanche 12 octobre. Accueil, chants, lecture, enseignement, temps pour prier personnellement, temps pour partager en petit groupe, temps de proclamation de la Parole, d’oraison et d’envoi.

Temps de partage poursuivi ensuite, dans les salles paroissiales, au dessus de l’église, par la mise en commun de ce que chacun aura apporté pour le repas, entrées, plats, fromages ou desserts. Nous nous chargeons de la boisson. Grands et petits, jeunes et moins je unes, chrétiens convaincus ou en plein questionnement, curieux de Dieu, comme dans la parabole que nous prierons ce jour là, tous sont invités, sans exclusive.

Le Seigneur seul peut nous apprendre à prier, par l’écoute de sa Parole et son tricotage avec la parole de nos frères et de nos sœurs. Osons ensemble l’expérience. Bienvenue le 11 octobre prochain, au nom de Jésus-Christ.

Renseignements, voir site : http://famille-ignatienne- loire.fr/chemins-ignatiens

Attention ! Rectificatif de dates pour le programme 2014-2015 Télécharger le programme du centre diocésain de formation





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 02.10.2014 11:30