Accueil > Agenda diocésain
Don en ligne

galet Nuit des veilleurs : projection du film “L’homme qui répare les femmes”

Dans le cadre de la Nuit des veilleurs, le groupe ACAT-Forez, en partenariat avec Amnesty International, propose la projection du film “L’homme qui répare les femmes”, le vendredi 24 juin 2016, à 20 heures au Family à Saint-Just-Saint-Rambert.

Dans la nuit du 26 juin 2016, à l’occasion de la Journée internationale des Nations unies de soutien aux victimes de la torture, les chrétiens du monde entier s’engagent à soutenir par leurs prières ceux qui souffrent aux mains des bourreaux. Depuis de nombreuses années, l’ACAT-France propose de participer à cette Journée par la Nuit des Veilleurs.

Cette année, le groupe ACAT-Forez, en partenariat avec Amnesty International, vous propose la projection du film “L’homme qui répare les femmes”, le vendredi 24 juin 2016, à 20 heures au Family.

Ce film retrace l’itinéraire extraordinaire du Dr Denis Mukwege (Prix Sakharov 2014) dans sa lutte contre l’impunité et pour la “réparation” des femmes mutilées. Il leur permet ainsi de retrouver l’espoir de revivre malgré ce que les hommes leur ont fait subir. Un débat-partage suivra cette projection.

Contact : R. Barou - 06 99 69 80 67





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 20.06.2016 14:00