Accueil > Actualités > Toutes les actualités
Inscription Pélé du Puy 2017

Don en ligne

galet Marie-Louise Valentin et Hubert Bourel chantent le monde, l’homme et Dieu

Ce duo est à la fois chanteurs, conteurs, auteurs-compositeurs, musiciens et comédiens ... et … porteur de la Bonne Nouvelle.

Enseignants de formation, chantant d’abord chacun de son côté, Marie-Louise Valentin et Hubert Bourel se rencontrent en 1993 lors d’un enregistrement pour la revue Terres lointaines. Ils décident d’unir leur expérience d’artistes en 1995 en enregistrant un CD de quatre titres au Studio SM, à Paris.

Bien reçues par le public, leurs tournées en duo commencent en 1996. Leur route chantante est pour eux une vocation devenue aujourd’hui un métier. Leur style : la variété.

Ils présentent ensemble des veillées de type familiale dans laquelle ils chantent le monde, l’homme et Dieu, témoignant de leur foi, partageant leur espérance, leurs questions et leur joie.

Ils animent également toutes sortes de manifestations pour la catéchèse, des rassemblements, différents temps forts (locaux, régionaux ou nationaux) de mouvements, d’associations ou de paroisses, des célébrations, des pèlerinages.

Ils se produisent aussi auprès des écoles (avec un répertoire plus fantaisiste pour enfants), des collèges et des lycées, dans des festivals et des événements culturels...





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 29.08.2011 09:31 - Mis à jour le : 30.09.2014 17:39