Accueil > Actualités > Toutes les actualités
Rejoindre le Monastère Invisible

Don en ligne

galet Le clown Gaby avec Steeve Gernez : un spectacle pour les jeunes à faire connaître

Le clown GABY est "Marchand de bonheur". Comme un marchand ambulant, il dresse son étalage sur scène. Inspiré par les Béatitudes, Gaby dénonce les pièges des faux bonheurs proposés par notre société et invite chacun au bonheur : temps de partage et de rencontre. Par une large participation, le public devient lui-même acteur de son bonheur... Les fleurs jaillissent, les colombes apparaissent...magiquement... Depuis toujours GABY aime le cirque, aime la vie, aime le spectacle.

1986 : avec Gaëtan de Courrèges, il se forme à la régie : sono, éclairage.

1988 -1989 :spectacle de rue de type "comédie", parfois même "comédie-musicale"

1989 : formation à la jonglerie, l’accrobatie, la magie

Depuis 1990 : festival "Chalon dans la rue", nuits des arts de la rue à la Garde Freinet, animations de rue en Vendée, tournée estivale à Fréjus et St Raphaël ...mais aussi des rassemblements diocésains d’enfants, de jeunes : Ars, Digne, Clermont-Ferrand, Vienne, Lons-le-Saunier, Angers, Lyon (8000 personnes) ...et encore des écoles : Dijon, Marseille, Lyon, Champagnole, Senlis, Chalon sur Saône, Paray-le-Monial, des paroisses, des aumoneries, l’enseignement public, le Secours catholique, la pastorale des forains.

Avec Steeve Gernez, un spectacle pour les lycées, lycées d’enseignement professionnel et lycées techniques ...sans oublier Handicap International, l’APF (Association des Paralysés de France), le cirque Patrick Gruss, le spectacle pédagogique d’Alexis Gruss, le CCAS, les Comités d’entreprise...

A voir et à revoir !





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 13.10.2012 10:54 - Mis à jour le : 13.10.2014 10:54