Accueil > Actualités > Toutes les actualités
Chaîne d’Adoration eucharistique continue pour le diocèse

Don en ligne

Rejoindre le Monastère Invisible

galet Hexalt’ : groupe de pop-rock chrétien

Le groupe est composée de six jeunes musiciens originaires de Rhône-Alpes : pour eux, la foi se vit au-delà de la messe dominicale. Ils ont un métier, une famille et une passion : la musique, qui leur permet d’exprimer ce qu’ils vivent. Une musique entraînante, des textes porteurs de sens et d’humanité, Hexalt’ veut ainsi participer à la culture artistique et spirituelle d’aujourd’hui.

Après cinq années de concerts et l’enregistrement de deux maquettes , le groupe sort en 2010 son premier album Seconde Chance. Emilien Buffa en a assuré la direction artistique, les prises de son et le mixage, le résultat est détonnant et plein de fraîcheur.

Les membres

Le groupe est né en septembre 2004 et est composé de 6 membres :

  • Sophie : voix
  • Anne-Marie : claviers et choeurs
  • Olivier : guitare acoustique et choeurs
  • Antoine : guitare électrique et choeurs
  • Sébastien : basse, djumbe et choeurs
  • Nicolas : batterie et choeurs
  • Sans oublier Etienne pour la sonorisation de nos concerts

Dernier album "Dernière chance"

Le groupe est composé exclusivement d’amateurs : Anne-Marie est infirmière, Sophie secrétaire médicale, Sébastien travaille dans un bureau d’études, Nicolas est éducateur sportif, Olivier enseigne les sciences physiques et Antoine est ingénieur en informatique. Ils proposent des compositions musicales originales dans un brassage d’écriture puisqu’ils sont pour la plupart auteurs et compositeurs des textes. Leur investissement dans ce projet, en plus de leur vie professionnelle, est total, les conjoints étant associés dans les choix du groupe et ils sont de surcroit soutenus par une association loi 1901 nommée Au Rythme d’Hexalt’. Des rencontres mensuelles ont lieu dans une salle de répétition à Saint-Romain-le-Puy avec du matériel investi par les membres du groupe.

JPEG - 40.9 ko
Hexalt’

- En savoir plus sur leur site >>

Écoutez les extraits de l’album Seconde Chance en vous rendant sur leur site internet www.hexalt.fr, l’album est en vente en ligne : http://www.hexalt.fr/Se-procurer-Seconde-Chance.html





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 07.05.2009 13:36 - Mis à jour le : 20.09.2011 10:53