Accueil > Actualités > Toutes les actualités
13.

Don en ligne

Rejoindre le Monastère Invisible

galet Groupe Beatus : sortie de leur premier CD

"Eternel" c’est le titre du premier CD du groupe Beatus ! Beatus rassemble des jeunes musiciens et chanteurs originaires de Rive-de-Gier. - Présentation sur RCF Saint-Étienne. Une émission rythmée par des chants de ce premier CD..

Emission RCF

Le groupe BEATUS est a vu le jour sous l’impulsion de deux frères, Didier et Vincent, musiciens, avec des jeunes de l’aumônerie [1] dans la lignée de la louange chrétienne. Ils suivaient depuis longtemps le groupe lyonnais GLORIOUS et ont ainsi découvert une autre manière de prier, et une Église joyeuse, dynamique et chaleureuse.

Ils chantent dans les églises, animent des veillées de prière et des messes... et même l’été dernier le chapelet à Lourdes.

[1] jeunes de tous les collèges privé et publics de Rive de Gier, ainsi que des lycéens du lycée public G.Brassens de Rive de Gier, du lycée professionnel des Collines, privé de Rive de Gier, ainsi que de lycées de Saint-Etienne ( anciens collégiens sur Rive de Gier)

Sortie de leur premier album Eternel

L’album est au prix de 15€ + 3.55 frais de port (gratuit si plus de 5 albums achetés).

Pour le recevoir, c’est tout simple. envoyez une demande par mail ( contact.beatus(arobase)gmail.com ) votre demande de bon commande. Ce dernier vous sera alors envoyé.





Version imprimable de cet article Version imprimable
{#TITRE,#URL_ARTICLE,#INTRODUCTION}

Publié le : 14.12.2017 16:17 - Mis à jour le : 20.12.2017 11:39