Accueil > Actualités > Toutes les actualités
Fête de l’éveil à la foi

Don en ligne

galet Ephatta : l’hospitalité chrétienne

Ephatta est un site Internet d’hospitalité chrétienne (www.ephatta.com) qui assure la mise en relation entre les personnes à la recherche d’un hébergement temporaire avec les personnes prêtes à les accueillir le temps de quelques jours de vacances, d’un séminaire, d’un événement, d’un pèlerinage ou d’un déplacement professionnel.

En quelques clics, vous êtes connectés avec des milliers de personnes prêtes à vous ouvrir leur porte ou à venir à votre rencontre. L’hospitalité peut être offerte dans un logement entier, une chambre, un canapé ou un bout de jardin pour planter une tente. Le site lancé en France il y a un an compte déjà 5000 membres et plus de 2000 annonces d’hospitalité dans 70 pays.

Ce service pourra sûrement être utile aux voyageurs cherchant à vivre des rencontres fraternelles pendant leurs déplacements. C’est aussi l’occasion pour ceux qui restent chez eux, ou qui n’ont pas la chance de partir, de vivre des temps forts en ouvrant leur porte aux voyageurs de passage.

A une époque où les liens entre les hommes se fragilisent, le site souhaite rassembler autour d’une pratique qui est au cœur de la spiritualité chrétienne et provoquer des rencontres authentiques entre des personnes du monde entier.

www.ephatta.com

https://www.facebook.com/Ephatta





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 25.09.2016 11:12 - Mis à jour le : 25.09.2016 17:33