Accueil > Agenda diocésain
Rejoindre le Monastère Invisible

Don en ligne

galet Du 20 au 22 juin 2012 : Jeûner pour la terre en solidarité avec le sommet de RIO+20

Chacun est invité à participer en rejoignant le groupe de jeûneurs sur place à Paris ou en le soutenant à distance par le jeûne, la prière... du 20 au 22 juin 2012

Le Réseau des Écosites Sacrés se fait le relais d’une invitation à "jeûner pour la terre" lancée par les Chrétiens Unis pour la Terre, un mouvement naissant de chrétiens engagés dans l’écologie, et qui se déroulera à Paris du 20 au 22 juin 2012 en solidarité au sommet de la terre RIO+20.

Vous trouverez ci-dessous le manifeste et l’invitation au jeûne. Chacun est invité à participer en rejoignant le groupe de jeûneurs sur place, ou en le soutenant à distance par le jeûne durant un, deux ou trois jours in situ ; par la prière ; par la communion d’esprit et de coeur ; ou par quelque autre forme de soutien, même à distance.

Ce jeûne se veut être à la fois un moment de rassemblement dans la prière et le partage, mais aussi un moment joyeux et festif durant lequel des conférences, des concerts, des ateliers (peintures, écriture et chants)+seront proposés.

Crypte de l’église Notre-Dame de la Croix de Ménilmontant, - 2 bis rue Eupatoria - Paris 20ème
Un temps fort de partage et d’accueil est prévu tous les jours entre 19 h et 21 h.

http://chretiensunispourlaterre.wordpress.com/

SUIVRE LES LIENS

Invitation au jeûne Manifeste des chrétiens unis pour la terre





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 10.06.2012 19:45 - Mis à jour le : 18.06.2012 08:52