Accueil > Actualités > Toutes les actualités
Chaîne d’Adoration eucharistique continue pour le diocèse

Don en ligne

Rejoindre le Monastère Invisible

galet Découvrir le dernier album de Georges GOUDET

Mais quel est donc ce rêve que Georges veut nous partager ?

Quelques pistes se trouvent peut être bien dans l’album précédent. Avec « Je te dirai », l’auteur évoquait déjà tous les merveilleux trésors à découvrir en famille, en particulier avec les plus jeunes. De nombreux grands parents ont d’ailleurs trouvé là une belle occasion de parler avec leurs petits-enfants de choses qui leur tenaient à cœur : la vie, l’amour, le respect des autres et celui de la planète … Mais Georges nous mettait également sur la piste d’une « source » unique à rencontrer et à partager. A travers les lignes chacun pouvait comprendre qu’il s’agissait des « trésors » de l’Evangile.

Alors, tout naturellement, il nous propose aujourd’hui d’ouvrir ensemble cette réserve inépuisable de bonheur que Jésus Christ nous révèle. Mais le parti pris est de le faire à travers le prisme de l’enfance, avec des mots qui conviennent à la fois aux plus jeunes et à leurs aînés. Suivons alors ce jeune berger qui va nous permettre de rencontrer le nouveau-né de Bethléem et d’entendre au fil de ces chants le grand projet de Dieu pour l’humanité : son Amour à partager.

Voilà donc finalement le secret du titre de cet album : des textes, des musiques, des prières, un rêve à découvrir et … à partager.

Pour en savoir davantage et même écouter quelques extraits sur le site de Georges





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 11.10.2013 09:09 - Mis à jour le : 13.10.2014 10:48