Accueil > Agenda diocésain
Inscription Pélé du Puy 2017

Don en ligne

galet Concert en l’église Saint Pierre de Saint-Chamond

Dimanche 4 décembre 2016 à 17 heures en l’église Saint-Pierre de Saint-Chamond, concert "Il était une fois" proposé par le "Consort Brouillamini".
Organisé par les Amis des Orgues de Saint-Pierre.

Le Consort Brouillamini est une formation de 5 flûtistes à bec issus du CNSMD de Lyon. Il a obtenu un Master de musique de chambre, mention très bien à l’unanimité avec les félicitations du jury. Il a obtenu le 1er prix ainsi que le prix du public au 1er Concours International de Musique Ancienne de GijÓn (Espagne). Il se produit en France (Nantes, Strasbourg, Paris, Jeudis Musicaux de Royan, Festival baroque de Tarentaise (73), Festival Sinfonia en Périgord… et à l’étranger (Espagne, Sardaigne…).

Le Consort Brouillamini propose un programme varié composé de ses propres transcriptions de chefs-d’œuvre des musiques des XVIe et XVIIe siècles : Janequin, Palestrina, Ashton, Buxtehude, Bach, Vivaldi…

Tarif 15 €, tarif réduit 11 €.

Réservation recommandée : billets en vente sur le site amisdesorgues.free.fr, auprès des membres de l’Association « Les amis des orgues de Saint-Pierre » ou au 04 77 22 01 32.





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 26.11.2016 16:45 - Mis à jour le : 29.11.2016 09:05