Accueil > Agenda diocésain
Inscription Pélé du Puy 2017

Don en ligne

galet Concert de l’association Renaissance de l’Orgue à Saint-Louis

L’association Renaissance de l’Orgue de Saint-Louis (AROSL) à Saint-Etienne organise son prochain concert le samedi 2 avril 2016 à 15 heures, en l’église Saint Louis à Saint-Etienne. Cantates et musique vocale et instrumentale de Bach, Buxtehude, Aichinger, Nystedt Ensemble A Lerpt Libre dirigé par Lauranne Molon. Entrée libre.

Pour son prochain concert spirituel, l’Association Renaissance de l’Orgue de Saint-Louis accueillera le chœur A Lerpt libre, accompagné d’un ensemble instrumental de jeunes du CNSM de Lyon. Dirigé par Lauranne Molon, A Lerpt libre est un chœur mixte de treize chanteurs, fondé en décembre 2008 au sein de l’association du même nom.

Tous sont de bons amateurs, voire professionnels, et ont en commun le plaisir et la volonté de partager des moments musicaux de grande qualité. Leur répertoire est à cette image, allant d’œuvres baroques, à d’autres plus contemporaines.

Neuf jeunes musiciens les accompagneront ce samedi de 2 avril, à 15 heures, église Saint-Louis à Saint-Etienne dans un programme composé de la cantate BWV 104 de Pâques de Jean-Sébastien Bach, de l’Immortal Bach « façon » Nystedt, du Regina caeli d’Aichinger, d’un extrait de Die Auferstehung und Himmelfahrt Jesus de Carl Philip Emmanuel Bach, et de l’Alleluia de Buxtehude.





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 19.02.2016 12:16 - Mis à jour le : 29.03.2016 11:53