Accueil > Agenda diocésain
Chaîne d’Adoration eucharistique continue pour le diocèse

Don en ligne

Rejoindre le Monastère Invisible

galet Atelier de prière et de vie

Réunion d’information jeudi 16 octobre 2014 à 20 heures à l’évêché (1, rue Hector Berlioz - Saint-Etienne).

Apprendre à prier, c’est apprendre à vivre.

Nous vous proposons un beau chemin pour changer votre coeur et redonner du sens à votre vie en participant aux ateliers de prière et de vie, à l’initiative du Père capucin Ignacio Larranaga.

Une école de prière où on apprend à entrer en relation personnelle avec Dieu afin de connaître son amour infini Une école de vie, où on apprend à mieux traverser les épreuves, à créer des relations de fraternité et à retrouver dans la foi la joie de vivre.

Pour tout renseignement : 04 77 79 68 09 ou 06 99 31 40 20.

En espagnol “TOV” (taller de Oracion y Vida), ont été créés en 1984 à l’initiative du prêtre capucin Ignacio Larranaga, récemment décédé. Ils se sont développés dans le monde entier pour proposer une méthode ordonnée et progressive d’apprentissage en 15 séances :

- Atelier de prière : pour avoir une relation person- nelle avec Dieu et connaître son Amour Infini.
- Atelier de vie : pour donner du sens à notre quotidien en changeant progressivement notre cœur. Nous libérer de nos angoisses, mieux traverser les épreuves, trouver le chemin de la fraternité et, dans la Foi avoir la joie de vivre en suivant Notre Seigneur Jésus.

Pour certains, l’atelier peut aussi être une Ecole Apostolique puisque chacun des participants est invité dans les dernières séances du parcours à discerner de quelles manières il pourrait être témoin du Christ.

Attention ! Rectificatif de dates pour le programme 2014-2015 Télécharger le programme du centre diocésain de formation





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 29.09.2014 14:30